cours particulier chimie

Le soutien hebdomadaire
L’encadrement par un enseignant, une à deux fois par semaine, permet de guider l’élève dans ses méthodes d’apprentissage.

Le but de cet accompagnement est avant tout de donner aux élèves les moyens d’organiser leur travail et de vérifier la bonne assimilation des points essentiels du programme.

La Préparation au Bac
Le profil de l’élève va être étudié afin de prévoir un programme qui va correspondre tout à fait à ses besoins.

Les cours particuliers sont alors dispensés à un rythme accru et centrés sur les matières principales du candidat.

Les stages de vacances
Un stage individuel comprend 12 heures par matière à raison de 6 séances de 2 heures réparties sur une ou deux semaines.

L’enseignant définit au préalable le programme des séances, puis à la fin du stage, un bilan est réalisé pour observer la progression de l’élève.

SOS Philo annabac biologie Notre partenaire cours particulier chimie