L'ESPI, école formatrice de qualité aux métiers de l'immobilier dès le bachelor

ESPI

PUBLI-REDACTIONNEL

 

L’ESPI, école formatrice de qualité aux métiers de l’immobilier dès le bachelor

Depuis sa création en 1972 par de grands acteurs du marché, l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières est l’unique école formant les étudiants en immobilier tout en leur transmettant les savoirs : savoir-faire et savoir-être adaptés aux métiers du secteur. Aujourd’hui, avec 50 ans d’existence, l’ESPI demeure la référence en matière d’enseignement des métiers de l’immobilier.

 

L’ESPI, leader de la formation en immobilier en France et à l’international

Avec un riche réseau de 10400 anciens élèves et 5000 étudiants sur 7 campus en France et un à Montréal, l’ESPI est à ce jour l’unique école préparant à l’ensemble des métiers de l’immobilier. L’établissement d’enseignement supérieur privé dont les titres sont reconnus par l’État niveau 6 (Bac+3) et niveau 7 (Bac+5), et enregistrés au Répertoire National des Certifications Professionnelles est d’ailleurs réputé et reconnu pour la qualité de ses formations assurées par des professionnels de l’immobilier.

L’ESPI propose un Bachelor et un cycle Mastère Professionnel composé de 3 spécialisations : Promotion Immobilière / Property Management / Evaluation & Finance Immobilière. Le cursus du bachelor est particulièrement reconnu pour sa renommée dans le monde professionnel. La formation inculquée dès le bac+1 permet d’inculquer aux étudiants en immobilier, une nouvelle façon de travailler notamment avec une forte présence de travaux en équipe, d’échanges avec des profils différents et des accès à des exemples tirés des expériences professionnelles.

Intégrer l’ESPI dès la 1ère année de Bachelor, c’est avoir la chance de réaliser une mobilité d’études à l’international en 2ème année permettant une ouverture d’esprit, la compréhension de l’immobilier dans d’autres pays, la capacité à travailler avec des étudiants d’autres nationalités.

TITRE RECONNU PAR L’ETAT NIVEAU 6 : Enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles Code NSF 300-313
PUBLIC VISÉ : Tout candidat ayant de l’appétence pour la transaction, la gestion et/ou le syndic immobilier
PRÉREQUIS :
1re année : titulaire d’un baccalauréat
2e année : Bac+1 validé (Droit, Notariat, Economie & Gestion*) et 2 mois d’expérience professionnelle, tout secteur confondu
3e année : Bac+2 validé (Droit, Notariat, Economie & Gestion*) et 4 mois d’expérience professionnelle, tout secteur confondu *Gestion dans un sens large : sciences humaines, finance, management, commerce, immobilier, etc.

Pour en savoir plus :