Merci !

L’été des festivals

Actualités

Le mois de juin marque le début de la saison-phare des festivals musicaux en France. Plus de 700 évènements sont ainsi organisés chaque été, et près de 400 sur le seul mois de juillet ! Afin de te préparer à bouger ton corps et dormir sous une tente entre des cannettes et des chaussettes usagées, voici une petite sélection de festivals populaires.

Solidays : du 23 au 25 juin à Paris. Avec The Prodigy, Kungs, -M-, Ibrahim Maalouf, Imany…

Main Square : du 30 juin au 2 juillet à Arras, dans le Pas-de-Calais. Avec Radiohead, System of a Down, Major Lazer, Jain, Die Antwoord…

Les Eurockéennes : du 6 au 9 juillet à Belfort, dans le Territoire de Belfort. Avec Arcade Fire, Justice, DJ Snake, Booba, Phoenix, Iggy Pop…

Les Francofolies : du 12 au 16 juillet à La Rochelle, en Charente-Maritime. Avec Soprano, DJ Snake, Christophe Maé, Tryo, Julien Doré, Petit Biscuit…

Electrobeach : du 13 au 15 juillet à Port-Barcarès, dans les Pyréenées-Orientales. Avec David Guetta, Martin Solveig, Armin Van Buuren, Tiësto, Afrojack…

Les Vieilles Charrues : du 13 au 16 juillet à Carhaix, dans le Finistère. Avec Macklemore et Ryan Lewis, Manu Chao, Arcade Fire, Justice, MHD, Vianney…

Rock en Seine : du 25 au 27 août dans le parc de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine. Avec The XX, Franz Ferdinand, Cypress Hill, Flume, PJ Harvey…

Image ©Fotolia

Ces articles pourraient vous intéresser

Les perles du bac 2016
Je filme le métier qui me plaît